Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
6 avril 2009

Récolte

Levée à l'aube ce dimanche comme vous toutes les chineuses impénitentes...

Pas mal de kilomètres (mais quand on n'aime on ne compte pas il parait) et quatre vide greniers plus tard, le butin est un peu maigre mais suffisant pour me faire patienter jusqu'à dimanche prochain ;)

001__4_

La série de tables gigognes, le lustre à pampilles et les deux cadres passeront sous peu sous mes pinceaux. Une patine taupe certainement.

Le tout petit manequin n'est pas ancien mais je l'ai trouvé bien joli tout de même et parfait pour accueillir colliers et colifichets.

Publicité
Commentaires
M
enchantée je visite ton blog tres jolies choses <br /> tu es dans mes favoris<br /> mcdeco
C
Je te découvre aujourd'hui... De bien jolies choses chez toi... J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> A Bientôt.<br /> <br /> Catherine
B
Tres belle chine pour ce dimanche, j ai hate de voir ca patine.<br /> Bonne soiree.<br /> Nathalie
Publicité