Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
12 avril 2009

Chine sous la pluie

Pendant que certains cherchent des oeufs de Pâques, je me faufile entre les gouttes (ce n'est pas la pluie qui va me gâcher mon plaisir non mais!)

Un superbe dessous de plat "accordéon" me fait de l'oeil. Bon c 'est vrai il est bien fatigué, son argenture a presque entièrement disparue mais je trouve son décor 1930 magnifique...et puis il me rappelle celui qu'il y avait chez ma grand mère...et puis un dessous de plat ça peut toujours être utile non?...et puis son prix est tellement dérisoire...et puis...pas besoin de chercher une bonne raison, il m'a séduite et je ne lui ai pas résisté!

Une yaoutière Yalacta avec ses pots de porcelaine, de belles serviettes, une paire d'appliques à pampilles et un cadre 1930 également l'ont bien vite rejoint dans mon grand sac.

001__5_

003__2_

Et maintenant voyons si le lapin est passé;)

Joyeuses Fêtes de Pâques à vous!

Publicité
Commentaires
C
je crois que j'ai le même cadre à la maison argenté aussi avec la photo des grands parents de mon mari , c'est bien cela vers 1930...Amusant, non? j'aime beaucoup ton univers, je te mets dans mes liens, à bientôt
K
Ouiii, joli petit ensemble de chinerie !<br /> Je craque aussi pour le dessous de plat ... grand mère oblige ;-)<br /> bises
L
magnifique dessous de plat<br /> bises<br /> ginou
V
Jolies trouvailles.<br /> Superbe le cadre...<br /> Douce soirée
N
belle chine ! avec tes doigts de fee je suis sureque la transformation sera superbe,,,le dessous de plat me dit quelque chose aussi ,mais moi c etait chez ma maman,,,,,
Publicité