Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
31 mai 2009

Semaine bien remplie, alors maintenant que l'APN

Semaine bien remplie, alors maintenant que l'APN est réparé.....Voici voilà mes dernières réalisations.

Les appliques et cadres chinés le 26

034035

Le fond est tendu d'un morceau de drap de lin. Les abat jour festonnés sont réalisés dans une toile de jouy et soulignés par une soutache assortie.

Un lustre pouvant être marié aux appliques :

009

012011013

Et pour finir... un tout petit bout de mon lit ! Vous ne croyiez quand même pas que j'allais vous dévoiler le résultat en une seule fois ;)

Le monogramme qui sera ajouté sur la tête de lit arrive bientôt (j'ai hâte).

Je termine la mise en place du plancher puis enfin le lit à sa place et je vous montre promis!

017

Alors convaincues par le violine?

Publicité
Commentaires
M
trop jolies tes appliques et le violine est charmant....j adore<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
B
Tout est magnifique comme d habitude, et le violine ouahou superbe.<br /> Nathalie
N
quelles transformations !
S
Que ce soit le lustres ou les appliques, J'adore!!!<br /> Tout est beau! et je suis convaicue par le violine!!<br /> Bises.<br /> Saphia.
L
Tes semaines font 60H...Moi qui n'ai le temps de rien.<br /> christian
Publicité