Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
2 juin 2009

Scions du bois pour la mère Nicolas

Mal aux bras, mal au dos, mal aux genoux mais la pose du plancher est pratiquement terminée (aujourd'hui je mets les plinthes ;)

Alors pour le plaisir ...Rappelez vous

Avant                                                    

39478109_p39621906_p

Et maintenant

004__2_

005

Vue panoramique seulement quand TOUT sera terminé et remis en place (faut faire durer le plaisir!)

Bon c'est pas le tout mais la scie sauteuse et la boite à onglets m'appellent.

Merci pour vos passages et coms plus sympas les uns que les autres. Je n'ai pas trop le temps d'y répondre individuellement alors je fais un tir groupé "MERCI  A VOUS et bonne semaine"....

Publicité
Commentaires
S
En effet, tu fais durer le plaisir... moi qui suit très curieuse, j'ai vraiment hâte de voir le résultat.
C
Eh ben à nous deux on en abat du travail !!!! ton lit est superbe et là franchement quant tout sera terminé, ta chambre sera à ravir... je ne regrette pas ma petite préférence pour le violine !!!!
C
Y a pas photo, ce lit est devenu magnifique grace à toi!! J'admire tout ce travail que tu as fais là, et le résultat est à la hauteur de tes efforts!!En plus la couleur violine était ma préférée!!!Il me tarde la mise en ambiance de ce lit de reve!!!Bise!
G
allez allez au travail ,on a envie de voir la chambre terminer ,superbe le lit dans cette couleur,bonne soirée
T
terrrrrrrrrrrrrrrrible!!
Publicité