Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
14 juin 2009

Je suis reviendu ;)

Mille merci pour tous vos messages de sympathie et de réconfort.

Rien de tel qu'un peu de chine pour retrouver la pêche, passer à autre chose, et revenir....
Donc ce matin, je me suis forcée à aller à un petit vide grenier, je suis revenue avec un joli et grand buste de femme en platre, une petite boite à bijoux en porcelaine en forme d'oeuf (même si je n'ai plus de bijoux à mettre à l'intérieur :-(

un petit fronton déjà installé au dessus de la porte de ma cuisine , un grand chandelier à pampilles, et le sourire!

Je vous montrerai mes petits achats dès que j'aurai racheté un appareil photos....très rapidement.

Aujourd'hui juste cette photo prise la veille de ma mésaventure pour vous souhaiter un excellent dimanche rempli de bonheur.

012__3_

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse de constater que tu n'as pas laissé ces xxxxxxxxxxxx te saper le moral. Merci de ton gentil mail. Et...montre nous vites ces belles trouvailles. Plein de bises
E
Ho la la je ne savais pas. J'ai connu ça aussi il y a quelques années, c'est très traumatisant. Bon courage à toi, je vois que tu reprends le dessus. Bises et bonne semaine. Elvézia
R
ah tu reviens,super,j'espère que ça va.Bises
M
ravie de te revoir parmi nous!j'ai hate de voir les photos de ta chine!<br /> j'ai posté ma chine de ce matin,le porte est ouverte,marie reine des anges te souhaite la bienvenue!<br /> bisous
D
Contente de te voir de retour sur ton blog. J'ai hâte de voir ce que tu nous a ramené de brocante. Bises.
Publicité