Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
16 juin 2009

Trouvailles

Ayé! Je peux enfin vous montrer mes trouvailles de dimanche dernier.

Ma préfèrée c'est elle. Quand j'ai l'ai vue tellement pâle qu'elle en avait l'air malade, je lui ai dit "allons ma belle viens chez moi te refaire une santé" et le croirez vous, moyennant 5 euros elle était sous mon bras! Le jour même elle avait retrouvé des couleurs, disparu le teint de plâtre blanc! La question de sa place ne s'est même pas posée...

DSCN9842

Puis un petit oeuf en porcelaine pour ses couleurs et un cadre qui sera transformé en pêle mêle grillagé

DSCN9845004__2_

Et enfin un immmeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnse chandelier

Là je sens que je dois vous ménager alors accrochez vous bien ....et allons y en douceur ;)

DSCN9872   

et là je vous entends "mouais, reste pas grand chose de la patine dorée"  et vous avez raison mais ça tombe bien, le doré j'aime pas beaucoup ;)

DSCN9876

et là vous vous dites "mais c'est quoi ce parapluie tout dégoulinant?!" Ben c'est ce que j'ai pensé aussi en le voyant....

Bon vous êtes prêtes à voir la suite et à crier "AU SECOURS"?

Publicité
Commentaires
M
je sens que tu reprends le morale ,tant mieux....tu as fait de jolies trouvailles ,je craque sur l oeuf et le cadre....il est superbe ce cadre ....!!!!! ce dimanche j 'ai trouvé les deux blancs...25€ les deux...je me suis dit ,en plus pas de boulot de ponçage....j attends de voir la transformation du tien...<br /> douce nuit,<br /> <br /> gros bisoooooooous<br /> peggy
P
oh oui oh oui oh oui ! je veux en voir encore...
N
Quelle belle chine ! Moi, j aime particulierement le parapluie......J ai hate de le voir transformé par tes doigts de fee ! le reste est tres beau aussi . bises , a bientot.
M
la dame blanche!!!!!!!!!!! quel bonheur!!et pour 5 euros !!incroyable!! superbe chine!!!biz marcela
B
De bien belles trouvailles, j ai hate de voir la suite.<br /> Nath
Publicité