Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
17 juin 2009

Chandelier épisode 2

Je vous ai prévenues hier, laissé une journée entière pour vous préparer au choc...alors je décline toute responsabilité si vous persistez à vouloir contempler "la chose" ..................................................

.....................................................................................

Vous voulez vraiment ???

.....................................................................................

Vous êtes certaines ???

.....................................................................................

C'est vraiment sûr ???

.....................................................................................

Vous connaissez les numéros d'urgences pompiers, samu ...................................

Bon alors , advienne que pourra!

DSCN9873      

Pour celles qui se sont senties mal, je vous montre immédiatement les premiers changements.

Disparition du parapluie dégoulinant pour alléger l'ensemble et patine bronze beaucoup plus à mon goût.

006__3_

008__3_

La partie haute nécessitant deux petites soudures la photo finale sera pour dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
C
Bon oui c'est plus léger !!! ta patine est super, c'est une réussite..
V
Je le préfère nettement maintenant... très réussi...
P
Je ne déteste pas ce petit côté baroque des pampilles en parapluie.. pandouillant...<br /> Bises. Cath
N
A premiere vue , je trouvais joli les gouttes d eau,,,la nouvelle patine est superbe , on verra la finition; mais d avance je sais que sous tes doigts de fee ce chandelier sera magnifique!,,, Bise, a bientot .
G
geniale la patine bronze, je le trouvais rigolo et original avec le parapluie dégoulinant,bonne soirée
Publicité