Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
27 juin 2009

Petite couture matinale

Ce matin une envie subite dès le lever.

Un reste de tissu de l'habillage de mon lit, un bout de galon, un peu de ficelle, une pampille esseulée..et hop, remplie de lavande de ma terrasse....hum ça sent bon....

006__2_

Version toile de jouy

011

Du coup j'ai raté l'ouverture d'Emmaüs zut zut zut!

Bon ben alors  ce sera un samedi couture ...Bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
C
ces petits vases médicis ! belle idée !
C
Très jolies pampilles dans un ton si doux !
B
C est adorable, et les tissus j adore.<br /> Bon dimanche.<br /> Nath
C
J'ADORE!!! Ils sont trop beau ces petits Médicis...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
E
elle est jolie ta pampille !!<br /> <br /> moi j'alterne les week-end de chine et ceux de couture... il faut savoir varier les plaisirs !<br /> <br /> J'aime la déco de ton coin jardin, et j'adore tes persiennes !!!<br /> je voudrait en chiner pour ma future maison...<br /> obsession quand tu nous tiens !<br /> <br /> bises
Publicité