Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 juin 2009

Du beau linge

Je ne sais pas si c'est en raison de mes envies "couturesques" du moment mais ce matin je n'ai pratiquement acheté que du linge. 

Une très belle nappe carrée ajourée qui sera impitoyablement découpée (oui je sais c'est dommage mais je n'utilise pas souvent de nappe, et si vraiment je veux faire une belle table j'en ai d'autres). Donc les quatres coins de celle ci me serviront à faire des têtes de rideaux.

Je suis également revenue avec des serviettes monogrammées et un drap de lin toujours en prévision de travaux de couture....D'ailleurs à propos de linge, quelles méthodes employez vous pour rendre au linge ancien sa blancheur immaculée? Moi c'est lavage à 95° avec 4 cuillères à soupe de "reblanchisseur" Eau Ecarlate.

Et puis une cloche en verre et son assiette ainsi qu'une soupoudreuse en argent achetée 2 euros à un gentil grand père qui m'a raconté d'où elle lui venait.

001

Publicité
Commentaires
C
Je craque pour ta cloche et le linge monogrammé !!!!!!! mais dis donc j'en ai loupé des choses pendant mes vacances, j'ai du retard...allez je continue ma visite...
D
J'adooore les cloches ... donc la tienne ! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ce linge. Bises.
C
De trés jolies chines j'aime beaucoup ton linge ancien mais je trouve ta cloche en verre super belle.<br /> Moi pas de chine aujourd'hui il fait trop chaud alors je patine comme ça, ça sèche super vite.<br /> Bisous et bonne fin de Dimanche ensoleillée.<br /> Delphine
Publicité