Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
1 juillet 2009

Pique et pique et coud

Depuis des mois je cherche un porte monnaie pratique mais aussi joli mais rien à faire, ou bien c'est joli mais pas pratique du tout ou pratique mais moche ou pas mal mais cher donc je me promène depuis longtemps avec une horreur (j'ai choisi le super pratique) dans mon sac.

D'un coup l'idée est venue (allez savoir pourquoi elle a mis aussi longtemps à arriver jusqu'à mon cerveau!). J'ai décousu, démonté mon horreur et recopié la forme...

Un peu de drap de lin, une chute de toile de jouy et voilà , enfin voilà vite dit! J'ai un peu galèré pour la pose du zip. Je l'ai doublé pour qu'il soit solide car j'espère bien l"utiliser lonnnnnnnnnnnnnngtemps.

003

002

Puis dans ma lancée ....pourquoi pas un sac assorti?

006IMGP0133

010

Et voilà mon petit ensemble pour démarrer l'été.

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! j'adore ...bravo !
L
Compliments mérités pour ces très sympathiques et jolies créations!!!<br /> Belle nuit
V
Ben dis donc... une jolie réalisation... j'adore...
C
Je suis en extase devant ce superbe sac et son porte monnaie assorti!!!Je raffole de ce genre là!!Les couleurs et les matiéres vont parfaitement bien ensemble, idéale pour la saison estivale!!Tu as bien fait de les créer, ils sont largement plus beaux que ce qui est proposé dans le commerce!Bise!
A
tu es douée, il est superbe cet ensemble!!les tons blanc ,lin,j'aime beaucoup!!<br /> prête pour sortir !!<br /> véro
Publicité