Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
22 juillet 2009

Patine et couture

Vous souvenez vous de cette paire de lampes chinée au printemps? Elle attendait bien sagement que je m'occupe d'elle.

39622149_p

C'est chose faite ( elle est à adopter...)009

Comme beaucoup, j'ai moi aussi craqué sur le livre d'Audrey qui m'a donné envie de réaliser un sac à pinces à linge. J'ai adapté les dimensions à mes besoins et fait quelques modifications.

002001__2_

Comme support je me suis servie d'un cintre préalablement raccourci et amovible (pratique pour pouvoir laver le sac). Toile à matelas, chute de lin ancien, bouton de nacre, ruban de satin et pochoirs.

Maintenant j'hésite à le laisser suspendu dehors c'est bête non?!

Publicité
Commentaires
B
un tuto serait il possible...? j'adore l'idée...!
V
je viens de découvrir le blog,les lampes sont magnifiques !!!<br /> petite question a l'experte: est ce possible de fixer des macarons monogrammes sur un abat jour déjà monté ?
C
une jolie interprétation... je comprends un peu que tu hésites à le laisser dehors !les petites lampes sont exquises !
R
J'adore les lampes et le sac à pinces. Très romantique. Bon We
L
superbe !!!
Publicité