Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
26 juillet 2009

Brocante

Imaginez une falaise surplombant la mer avec une vue qui s'étend de Monaco à Nice....Ca fait rêver non? C'est dans ce cadre incroyable et sous un soleil de plomb que je suis allée chiner ce matin . Pour celles qui connaissent, plus exactement à La Turbie sur le site de la Tête de Chien.

La beauté du site compensait largement la petite taille de la brocante...

Un joli plat et une taie monogrammée. J'ai déniché le fauteuil (je l'adore) hier pour 6 euros et l'ai "pochoirdisé" sans attendre.

004

002

Et pour finir j'ai aménagé un nouveau petit coin de terrasse où finalement le sac à pinces à linge confectionné dernièrement trône en bonne place.

001

Merci pour vos passages silencieux, pour vos coms, pour votre sympathie....

Bonnes vacances à celles qui partent, bon retour à celles qui rentrent, bon courage à celles qui vont reprendre le travail...

Une pensée toute particulière pour celles qui traversent une période difficile, des jours meilleurs vous attendent...

Publicité
Commentaires
M
bonjour, votre idée de vieux volet transfomé est super - j'ai des vielle fenêtre que j'adore et que je ne veux pas jeter - j'ai plein d'idées, et la votre va me donner un coup de pouce - MERCI - votre blog est génial !
V
j'aime toujouras autant me balader sur ton blog<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
C
la mise en scène sur ta terrasse est pleine de charme... j'adorerais avoir un espace abrité pour laisser dehors toute l'année ce genre de composition à renouveler au gré des envies...un régal
M
TON FAUTEIUL EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!
J
que de très belles idées sur ton très joli blog...<br /> Bonnes et douce soirée
Publicité