Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
15 août 2009

Industry

Parcequ'il fallait remplacer le dernier vestige de la jolie chambre d'enfant ( ah nostalgie...quelle était pleine de charme cette chambre...Le dernier meuble a résisté longtemps puis a fini par capituler. Hé oui il arrive un moment où l'enfant en question fait 1m76!).

Parceque Nado Chéri aime le style industriel (ça tombe bien!)

Parceque le vrai mobilier industriel est cher, en attendant d'en avoir les moyens ou d'en chiner un, un petit tour chez l'ami Suédois pour acheter ça :

001__4_

Une peinture en bombe noir mat, des chiffres au pochoir, deux poignées vissées et une patine rouille.

002__5_006__4_

001__2_

Et si je continuais sur ma lancée pour assortir le bureau et la bibliothèque ?

Publicité
Commentaires
S
mon fils a deux meubles identiques aux tiens dans sa chambre. C'est quoi ta patine rouille (la marque ou tambouille maison)?<br /> merci pour les explications.<br /> cdlt
A
Joli résultat pour un meuble neuf - bravo !<br /> Passe une belle journée.<br /> Cat
A
très réussie le relooking. quelle est la marque de la patine "rouillée?
L
Très belle idée...<br /> Je vais faire de même avec le miens aussi qui est dans mon entrée.<br /> et que je rêvé de camoufler...<br /> Qu'as tu utilisé pour l'effet rouille ?<br /> A bientôt<br /> Anaïs
S
Il n'y a pas de newsletter! euh fatiguée je suis allez au lit!<br /> Bises.<br /> Saphia.
Publicité