Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
20 août 2009

Mi patine Mi couture

Bientôt la reprise du travail et la rentrée des classes et bien sûr une foule de choses à faire avant.... Qu'importe, je continue à consacrer du temps aux plaisirs! Pour continuer dans la déco industrielle, j'ai patiné une ancienne lampe d'atelier (qui avait été peinte en beige par ses anciens propriétaires) de la même manière que le meuble. Suspendue juste au dessus, l"ensemble est plutôt sympathique.

006007__2_

Un peu plus de douceur avec quelques travaux de couture.

J"ai ajouté une tête au rideau cache placard de l'entrée. Réalisée  avec un morceau de drap ancien monogrammé .003__2_

002__2_

Et pour prouver que je pense quand même un peu à la reprise du travail, je suis allée acheter mon nouvel agenda! Mais pas question de le laisser tout nu! J'veux d'la douceur, du joli, même et surtout au boulot!

002__3_

et je vous vois venir... non je n'emmène pas aussi mon coussin en réunion, c'est pas encore autorisé ;(

Publicité
Commentaires
M
la cantonière donne un effet superbe!!!bravo j adore tes créations ,tu es douée<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Très bel agenda. Merveilleux travaux de couture !<br /> J'adore également le côté industriel.<br /> <br /> Bravo
C
Avec un agenda aussi chic, impossible de ne pas tout noter, rien que pour le plaisir de le sortir sous l'oeil ébahi des collègues... il est superbe, le tissu teint met l'autre morceau en valeur ou l'inverse, je ne sais pas en tout cas c'est top!
M
Trop trop craquant cet agenda, je cherche de la dentelle comme celle-ci!!!!
L
Vraiment magnifique tu as fais un magnifique travaille.doux bisous emma
Publicité