Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 septembre 2009

Défi sur les bancs de l'école

C'est Virginie (les 400 coups) qui en a eu l'idée. Un retour en arrière avec Votre photo sur les bancs de l'école.

010

Celle qui est debout avec une frange magnifiquement coupée par sa maman (un problème avec les ciseaux sans doute hihihi) et qui tient une poupée dans les bras....ben c'est moi! en 1965... On ne peut pas dire que les enfants de cette classe ont l'air heureux d'être là (il n'y a que mon voisin qui trouve ça drôle). Charentaises et tabliers de rigueur ;o))

A vous les copinautes...

Publicité
Commentaires
F
C'est trop drôle ces photos, j'ai presque la même à la même époque. Quant à ma frange, ma mère n'y touchais pas mais j'ai sévi sur la tête de mes filles! Elles m'en voudront jusqu'à la fin des temps...
D
Oh oui dis donc...quelle tête vous faites tous ! Pas de chance pour la frange. J'avais droit au coiffeur pour homme et à son rasoir qui tirait les cheveux. Coupe au bol comme tes copines de devant. lol Je ne me souviens pas d'avoir des photos si jeune à l'école. Mais je crois que nous devons avoir à peu près le même âge.
C
J'avoue, j'ai déjà eu le même problème que ta maman avec les ciseaux sur la frange de ma fille !!! mais malgré tout cela n'empêche pas les jolies bouilles.. par contre je n'avais jamais vu les charentaises à l'école !!!! hiihhii, oui tu as raison pas de mines réjouies à part ton voisin...
C
Belle photo empreinte d'une douce nostalgie...j'adore!!<br /> Bises,<br /> Marie
C
Effectivement la joie de vivre se voit sur les visages de chacun ! lol<br /> Bon WE, bises
Publicité