Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
6 septembre 2009

C'est pleine d'entrain que je suis allée chiner

C'est pleine d'entrain que je suis allée chiner (tôt, très tôt)ce matin.

Après quelques instants d'hésitation mon choix s'est porté sur deux petits vide greniers annuels de villages ( éloignés) plutôt qu'une grande brocante régulière en ville (proche). Bonne décision? C'est loin d'être sûr....

011

Une grande boite à chapeau en bois et cuir (3euros!), un dévidoir à ficelle "comptoir de famille", une boule de cuisson pour le riz je crois, deux oeufs à repriser, un étui à couture à glisser dans un sac pour les cas d'urgence ;) et une forme à chaussure. Rien à patiner ou à transformer dans tout ça et c'est tant mieux car il y a beaucoup d'encours qui attendent ;)

Tout ça pour trois fois rien mais beaucoup de kilomètres parcourus et une route barrée pendant deux heures pour cause de course cycliste! Moi qui voulais éviter les embouteillages et la foule c'était raté.

013

Y a t il des chanceuses qui sont allées à la Grande Braderie de Lille? J'en rêve depuis des années...Mais un jour j'irai!

Bon dimanche à tous et bon anniv Fab ;)

Publicité
Commentaires
Z
De jolies petites choses malgré tout...<br /> Que sont des oeufs à repriser?? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas du tout...
C
Moi aussi je reve d'y aller depuis des années à cette famause braderie de Lille, hélas c'est si lion, que je remets toujours à l'année prochaine...Mais je suis tout de meme allée chiner dans quatre vide grenier pas trop loin et je suis content de mes découvertes que tu pourras voir aujourd'hui ou demain, sur mon blog...Tu as fais de belles emplettes, j'aime beaucoups ton dévidoir et ta boite à chapeau!!Ton embauchoir est exactement le meme que la paire que j'ai chiné derniérement!!Bise!
L
oui oui moi...nananère...hihihi<br /> Jolie chine aussi.<br /> A bientôt<br /> Anaïs
C
Trés Jolie chine!!! J'adore ta boite à chapeau... Pour moi en ce moment, rien, pas de brocante, trop fatigué pour me lever tôt!!! Grrrrrr!!!!<br /> Bises
A
Tu as fais de sacrés affaires, cela valait le détour !!<br /> <br /> J'ai également chiné de 8h à 17 heures , demain un article.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> BIZOUX
Publicité