Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
11 septembre 2009

Industry 3

Au risque de vous lasser, toujours la même patine aspect rouillé pour cette chaise de bureau ramassée sur un trottoir et qui était destinée à la poubelle simplement parcequ'un rivet ne tenait plus le dossier. J'ai remplacé les deux rivets par des vis tenues au dos par des "papillons".

004

002

003004__2_

Un autre travail de patine pour lequel j'ai oublié de faire la photo "avant"....Il vous faut donc imaginer une table basse en chêne très foncé, puis

009

011010

Peintures lin et blanc cassé.

Je vous souhaite à tous un excellent week end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ton style déco, tes patines, le meuble insustriel noir, tes lampes, et hop dans mes favoris
T
J'adore l'esprit industriel, et ton univers me plait beaucoup, quasiment impossible d'en trouver ici... quant à tes patines, bien sur, le rêve ! biz biz et belle journée, pleine de soleil !
Z
Très réussies ; la chaise et la petite table... et je n'en reviens pas, j'ai l'impression que tout le monde trouve des trucs super à la poubelle... sauf moi...! Snifff...
B
Et bien, tu as bien fait de ramasser cette chaise. C'est très joli! Bisous
A
comme quoi, rien est perdu!!<br /> jolie petite table!!<br /> bisous<br /> véro
Publicité