Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
29 septembre 2009

Suite et fin

Parcequ'il fallait bien une applique qui s'accorde avec la nouvelle déco des toilettes, j'ai fouillé dans mes "mis de côté"...

Un cadre inutilisé, une applique solitaire (même si je l'aurais préférée sans pampilles), une chute de toile à matelas (il manque encore une cordelette de lin en finition pour le bord de l'abat jour), ça devrait faire l'affaire...

006007002Détail spécial Nonette qui a perdu ses lunettes ;)

Publicité
Commentaires
P
Tu en as des jolies choses dans tes "mis de côté" !!<br /> Joli relooking... Superbe !!!<br /> Cath
E
J'aime bien ce que tu as fait avec tes "mis de côté", c'est charmant ! moi j'aime bien avec les pampilles...
D
Superbe mise en scène ! Tu réalises vraiment de jolies choses. Bises.
D
tu es bien modeste avec ce "ça fera l'affaire"... ! tu parles de "mis de côté"... beaucoup de "en cours"... et moi j'ai une montagne de "laissés pour compte" ! va falloir agir !
C
Magnifique!!! Comme d'habitude.....<br /> Bises.
Publicité