Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
9 octobre 2009

Je me suis prise au jeu

L'illusion de jouer au petit chimiste me plait bien.  Deux ou trois cuillières de ceci, une de celà, et si j'ajoutais un peu de?

Une déclinaison de teintes faites à partir de Rose of Paris, Antique Grey, Burlesque Red et Desert Dust.

001

Un projet est né de ces résultats, je ne vous en dis pas plus pour l'instant, je sors ma copine MAC....

Merci les copinautes pour tous vos passages et commentaires. Même si je n'y réponds pas individuellement par manque de temps, celà me fait super plaisir ;o)

Publicité
Commentaires
S
magnifique blog que je découvre et ma visite est bien agréable, merci<br /> <br /> Belle et douce journée Emilie
C
Ce camaïeu de couleurs est une merveille de douceur et ta tête de lit, magnifique ! Merci de ton message si gentil sur mon blog, belle fin de journée à toi...
B
Splendide couleur<br /> <br /> bricole et casserole
E
Ces 3 teintes s'harmonisent merveilleusement bien entre elles. <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> Elvézia
L
Une vraie, vraie réussite ! Ca y est, tu as chopé le virus... tu n'en sortiras pas !
Publicité