Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
20 octobre 2009

Récréation

Certains y verront un signe d'inconstance, je dirais plutôt qu'il y a toujours des projets en cours, des envies qui se bousculent, alors j'avoue, j'aime faire plusieurs choses à la fois, passer de l'une à l'autre....

Hier je me suis accordée une petite récréation avec la confection de deux couvre-livres de recettes de cuisine ( à la manière d'Audrey d'Esprit de Famille).

Torchon ancien et toile de lin. Les cordelettes sont cousues et n'ont qu'une fonction décorative. J'ajouterai surement une écriture transfert ... et un petit coup de fer à repasser ;)

010

Mais la récré est terminée!

HELP! Besoin de votre aide, comment je fais?. Je ne reçois plus aucune newsletter, quelqu'un a une idée pour y remédier?Merci.

Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout ! Bon dimanche et merci pour tes com' !
S
coucou ma belle,<br /> hé bien je suis un peu comme toi... j'aime passé d'une chose à une autre.<br /> belle recréation créative.<br /> bon week end à toi et ta petite famille,<br /> biz,<br /> stéph
I
Je ne trouve pas évident la réussite de couvre-livre, le seul que j'ai fait m'a pris la tête!
L
J'aime beaucoup !!! Bravo !!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
D
joli travail ,les voilà parer avec de superbes torchons !tu as un joli garde à manger !<br /> bises
Publicité