Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
2 novembre 2009

Mais non je ne suis pas partie en vacances, je

Mais non je ne suis pas partie en vacances, je n'ai pas succombée à la grippe A et je ne boude pas, je fais comme la nature qui se met au ralenti en automne...

005

Mouais....  au ralenti sur le blog parceque dans la vie c'est plutôt bien (trop) rempli! Mais promis je vous montrerai bientôt mes dernières patines et travaux en cours.

La nuit est tombée, les bougies sont allumées, Douce soirée à toutes .

002

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle ambiance! On se sent bien chez toi.<br /> Je partage ta pensée, pleins de projets, d'idées mais, le temps me manque....<br /> Bises.
N
bonne pause , et travaille bien , pendant ce temps , je suis comme toi , plein de "en cours" ,et je n'avance pas !<br /> bisous véro
C
très blle lampe.Et puis, pour ce quiest du ralentissement, on en est toutes là, on ne peut pas être partout.<br /> Bonne journée.
C
Alors, si il y a une personne qui peut te comprendre, c'est bien moi!! Comme toi, le temps me manque!Mais en fait ,je crois qu'en ce moment, c'est une véritable épidémie, un fléau meme chez les bloggeuses!!!Courage et à bientot!Bise!
M
cette douce ambiance donne envie de se poser...<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Publicité