Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
27 novembre 2009

Réponse

Je savais bien que vous trouveriez tout de suite alors je ne vous fais pas plus attendre, voilà la bête en question. Je n'aime pas ses pieds, il manque de petits  tiroirs à l'intérieur (je pense que j'en rajouterai) et il ne correspond pas tout à fait à ce que je recherchais mais depuis le temps que je suis en quête et que je ne trouve pas....celui ci fera l'affaire! L'étape fastidieuse du ponçage a commencé, vivement la peinture!

008

Maintenant y a plus qu'à.....

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir la suite!!!!!<br /> bisous<br /> christine
C
Ben voilà!!...Avec ces problémes de connections, j'ai découvert la devinette en meme temps que la réponse!...En tout cas, c'est tout à fait le genre de meuble que j'aime relooker!!!Je suis sure qu'une fois passé sous tes pinceaux (magiques...), ce secrétaire aux jolies fines pattes galbées, sera superbe!!Je verrai bien des tiroirs cartonnés avec de jolis tissus assortis à sa nouvelle patine...Bise!
F
Je croyais t'avoir dit au boulot !!! hihi
T
comme toi j'ai cherché longtemps le secrétaire de mes rêves mais les prix grimpaient toujours!! finalement je me suis rabattue sur un qui me plaisait mais sans plus mais une fois patiné je l'adore et je ne voudrais plus en changer!! alors une fois la magie de tes pinceaux activées...
S
que tu vas en faire quelque chose de beau, il n'est pas en si mauvais état, j'ai hâte de le voir fini, j'en ai un presque identique dans mon garage, faudrait que je m'en occupe après les fêtes Bon courage<br /> Bises Emilie
Publicité