Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 novembre 2009

Noël avant l'heure

Je lui avais dit que ce n'était pas urgent et je l'ai déjà reçue!

Un merveilleux emballage délicatement parfumé, si joli que j'osais à peine l'ouvrir...Celles qui ont déjà commandé chez  ELLE savent de quoi je parle! Pour couronner le tout des petits présents magnifiques! Tout est superbe! Merci Véro J'ADORE!

Certaines étiquettes ont déjà pris place :-)

001006009005003007001__2_

Publicité
Commentaires
V
Je vois qu'on est nombreuses à avoir craqué pour ce qu'elles font. Superbes tes achats. Moi je craque complètement; bizzzz et belle journée
C
moi ce sont des chiffres que j'ai commandés, mais j'adore l'idée de la plaque confiture maison ! c'est joli comme tout sur ce pot ancien ...ta cuisine est bien accueillante avec toutes ces étiquettes à l'ancienne !
L
Elles font des merveilles, très jolie cuisine mise en valeur av des nouveaux achats...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
T
C'est magnifique toutes ces petites plaques, tu as vraiment bien choisi .... quelle belle déco ! merci pour ton gentil passage chez moi ! belle soirée à toi
V
j'adore, je m'en vais voir cela
Publicité