Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 décembre 2009

Détournement

Il y a quelques temps je vous avais montré un serviteur orphelin de ses coupelles de verre, vous vous souvenez? Celui là001__2_

Il a suffit d'enlever l'anse devenue inutile, de boucher les deux trous avec deux boutons métalliques, d'ajouter une chainette pour pouvoir le suspendre et de le patiner pour avoir un joli porte photos....

032

Il ne me reste plus qu'à dénicher une dernière jolie photo d'enfant avant de l'installer sur un mur.

Publicité
Commentaires
S
je trouve ce résultat et l'idée géniale, très très belle réalisation Bisous Emilie
S
les cadres, le secrétaire et je craque pour ta jardinière en tole...J'adore.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
L
Tu es la "pro" des "avant-après" !!!! Bravo !!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
S
Quel talent ! Si tu n'avais pas montré l'avant... jamais je n'aurai pu penser que ce porte-photos avait servi à autre chose avant !
V
Détournement réussi.<br /> Quelle belle idée !!<br /> Bon weekend<br /> Bise<br /> Véro
Publicité