Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
7 décembre 2009

Amusement du matin

Hier un petit passage dans un vide grenier organisé par une école (l'avantage de ces vide greniers c'est que les portes n'ouvrent pas avant 7 h, on a presque l'impression de faire la grasse matinée :-))

Une toute petite chine mais qui me satisfait. 9 fourchettes à gâteau en argent massif pour 5 euros et une paire de patères en fer qui resteront dans leur jus.

Puis de la déco récente en tôle avec une jolie jardinière et un coeur .

Rien d'extraordinaire mais ça me va!

005__2_

Et puis ce matin, le déclic. Noël est vraiment proche, je suis à la traine, il faut que je m'y mette!

Beaucoup de décos resteront dans les cartons. Cette année j'ai envie de simple et rapide (ça tombe bien quand on est en retard!), de papier, de carton, de bois, de lin,  mais du home made alors je cogite.... Un petit essai avec ces ailes d'anges à suspendre où l'on veut.

002003

J'y retourne!

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes fourchettes à gateaux, tes ptites ailes d'ange en partition sont trop craquantes;<br /> Nath
V
Magnifique déco ! Moi aussi j'ai confectionné des ailes d'anges comme les tiennes, c'est superbe. Bizzzzz et bon week
V
super tes trouvailles et j'adore les petites ailes d'anges en papier musique
I
Je rêve: des fourchettes en argent à ce prix, quelle aubaine!
V
Moi aussi des chines comme celles-ci ,ça me convient parfaitement.Tes ailes d'anges sont trés réussis§<br /> val
Publicité