Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
12 décembre 2009

Cuisine couture patine découpage collage et j'en passe ;)

Les mains partagées entre la farine, les ciseaux, la colle, les aiguilles et l'agrapheuse, le sécateur et le pistolet à colle....

Au final des étoiles de Noël à déguster, des étoiles à décorer, des boules recouvertes de bois et surtout le paravent chiné au printemps relooké.

001008

Petite photo de rappel

006__6_005

007002

Toile de jouy, toile de lin écrue et patine lin/sésame

009

Les jours défilent à toute vitesse, peu de temps à consacrer à mon clavier, mais ce soir promis je m'accorderai quelques heures pour venir visiter vos jolis blogs les copinautes!

Bon dimanche à toutes et n'oubliez pas d'allumer la troisième bougie de l'Avent.

Publicité
Commentaires
H
Intéressé par un paravent tissu lin, merci de me contacter<br /> <br /> Hervé
D
le plus beau paravent que j'ai jamais vu !
I
J'espère que tout va bien pour toi!
N
Moi aussi je te felicite pour toutes tes belles réalisations de l'annee et je souhaite que 2010 soit belle et heureuse pour toi et que tu continues a nous enchanter par tes dons multiples. Bisous , à bientot ...
T
que 2010 voit l'amour et l'amitié, le bonheur et la joie, la santé et la prospérité se bouculer devant ta porte!!
Publicité