Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 janvier 2010

Couture et chine

Quand un boudin de porte est réclamé par grand fiston non pas pour se préserver du froid mais de la lumière qui passe sous la porte de sa chambre et donc gêne ses grasses matinées..... et qu'en plus il reste une chute du lin utilisé pour ses coussins.... je ne peux me dérober....

002

Un arrêt chez les compagnons hier . Arrivée juste au moment où une personne déposait un chevet en fer comme on en trouvait dans les internats et les hopitaux (gros travail de décapage en perspective pour remettre le fer à nu). Il n'a eu que le temps de passer d'un coffre de voiture à l'autre pour rejoindre une  paire de persiennes. Ne me demandez pas ce que je vais faire de ces deux achats, je n'en sais strictement rien...pour l'instant!

004

Comme c'était mon jour de chance j'ai aussi rapporté pour 5 euros une valisette en carton, un étui à aiguilles en bois, un oeuf à repriser et surtout une grosse cloche à gâteau et deux petits tiroirs en verre moulé.

003

Le détour valait d'autant plus la peine qu'il y a longtemps que je n'avais pas chiné.

Publicité
Commentaires
K
Extra ton boudin de porte !!!
M
bravooo pour ce joli boudin ,tres tendance......<br /> doucement les trésors ressortent des armoires....<br /> bisooous<br /> peggy
A
J'adore ton boudin, je le trouve original pour une chambre de garçon.<br /> <br /> Et alors tes achats pour une si modique somme..... quelle chance.<br /> Bon week end<br /> Bizoux
H
J'adore son boudin de porte !<br /> Bisous.<br /> Flo
S
moi ce sont les volets que j'aurais emportés de suite, belle pioche que tu as faite.<br /> bisous emilie
Publicité