Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
20 février 2010

Aujourd'hui le soleil a brillé, le repose pieds

Aujourd'hui le soleil a brillé,

le repose pieds est presque terminé (il ne reste plus que le double galon à poser)

003__2_ 001 003__5_

et un nouveau venu un peu fatigué a été adopté

002__3_

004__2_

Après un peu de repos et quelques petites restaurations il ira rejoindre la famille d'ours anciens.

Le we a donc bien commencé, demain deux vide greniers...oui mais les vacances sont terminées :-()

Bonnes vacances à celles pour qui elles commencent, bon courage pour les autres, et bon we pour vous qui passez...

Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous avez trouvé cet ours lors d'une brocante ! J'ai reçu le même pour mes 3 ans. Il date donc des années 50. Depuis je recherche son origine et sa marque.<br /> Vous avez un très beau blog et surtout des mains d'or !!!!
B
Quel bel ensemble et beaucoup de travail, il a bien de la chance ton petit nounours de poser ses fesses la dessus !<br /> <br /> sylvie pg
A
Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre !!!! c'est fantastique !! on dirait que c'est son complément d'origine !! et ton travail est superbe !!! bravo !! <br /> Mimi ce petit nounours qui a enfin trouvé une famille !! <br /> Bises !
E
super travail accompli digne d'un tapissier décorateur bisous Emilie
C
Bon vide-greniers et belles chines.<br /> Tu as fait du joli travail avec le fauteuil et le repose-pieds j'aime beaucoup.<br /> Bon Dimanche.<br /> Delphine
Publicité