Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
21 février 2010

Retour de chine

Le plaisir de fouiller dans un immense tas de linge posé à même le sol et en sortir quelques belles pièces brodées, marchander le prix, fouiller encore au cas où quelque chose m'aurait échappé, ce matin la chine était un vrai

008__2_

Plusieurs lots de serviettes monogrammées (certaines destinées à des travaux de couture), deux draps, un coupon d'ancienne toile à matelas mais surtout une immense nappe de toute beauté.

001

009__2_

Et comme j'ai dévalisé son stand, le vendeur m'a accordé un très bon prix pour la petite coupe sur pied en verre moulé qui sera parfaite pour une de mes cloches.

004__2_

Un peu plus loin ce sont des lettres d'imprimerie, une paire d'appliques et une petite tête en bois sculptée qui ont fini au fond de mon grand sac. Un dimanche matin comme je les aime!

Je vous souhaite une très bonne semaine.   

Publicité
Commentaires
C
une très belle chine<br /> magnifiques trouvailles<br /> bizzz<br /> Co
V
Très sympa ce retour de chine!!! Ah vivement que la saison recommence chez moi.
B
J'avais raté ce post, comment peut on mettre ça par terre !!!! SACRILEGE ! <br /> <br /> Cela a fait ton bonheur et le mien pour le plaisir des yeux !<br /> <br /> sylvie pg
M
quel beau linge ,veinarde!!!!!!<br /> bisoous<br /> peggy
G
Que du beau linge, comme j'aime. Superbe chine.<br /> Biz
Publicité