Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
7 mars 2010

Bonne fête!

Bonne fête à toutes les mamies, avec ce joli bouquet livré ce matin à ma "môman" en séjour chez moi. Merci Julie et Mickael, il va très bien dans mon salon hihihi (c'est pas bientôt la fête des tata?). 

002

Temps maussade pour ce tout petit vide grenier, des exposants chassés par la pluie, très peu de stands donc petite chine bof bof....

Un grand cadre déjà en cours de transformation, une lampe bouillotte et deux petits personnages qui servent à retenir les persiennes ouvertes (j'ai toujours adoré ceux de la maison de mes grands parents)

003

004

Et puis cette semaine confection de deux nouveaux petits abat jour pour le salon de "môman". Le grand cadre chiné ce matin deviendra un  pêle mêle assorti puisqu'il est destiné à la même pièce (l'interessée est mise à contribution pour sa réalisation :-).

001

Voilà c'est tout..ah non j'allais oublier, jeudi je fais un stage de patine murale à la chaux, j'ai hâte!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
B
Les premières brocantes que nous attendont tellement se montrent pas très fructueuses d'après ce que j'ai pu lire ça et là , ma première sera dimanche prochain si il pleut pas...<br /> Tu as quand même déniché une superbe lampe !!!!<br /> <br /> sylvie pg
B
de bien jolies trouvailles, j'adore tes abat-jours.<br /> Belle journée<br /> Nath
C
Une maman bien gâtée et de jolis abat-jours. <br /> Bon stage. Co
M
rhoooo qu il est joli ce bouquet!!!!!merci de ns le faire partager!!!!<br /> grooo sbisoous<br /> peggy
O
j'ai un petit faible pour tes cale-volets!<br /> bonne semaine
Publicité