Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
15 mars 2010

Dernières trouvailles

Au risque de vous lasser, je suis allée chiner dimanche matin sous un beau soleil mais dans le froid. J'ai craqué pour un petit étui à rouge à lèvres avec son miroir incorporé. Joli petit objet des années 50, de fabrication américaine.

004__2_

Des serviettes et mouchoirs monogrammés, une fourchette à viande en argent, une vilaine pendule seulement pour récupérer ses chiffres, une toile à matelas et pour finir un grand fronton à patiner

002__3_

003__4_

Ce soir hommage au grand  Jean Ferrat sur fr3

Publicité
Commentaires
N
toutes tes trouvailles sont toujours des merveilles <br /> bises et bon w end <br /> véro
I
Joli fronton, nous en avons installé un avec une toupie centrale comme ici, mon mari a du la scier à l'arrière pour pouvoir installer le fronton au plus près du mur!
V
superbe ce fronton et j'aime beaucoup les petits chiffres d'horloge
G
Ton fronton est magnifique. Belle chine.<br /> Biz
M
superbe le fronton ,et les chiffres......<br /> gros bisooou<br /> speggy
Publicité