Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
21 mars 2010

Ces jours-ci je suis "patrac" (ce n'est

Ces jours-ci je suis "patrac" (ce n'est pas l'objet de mon billet) donc pas très présente sur les blogs, pardon, mais ce matin je me suis quand même levée pour aller chiner (armée d'une tonne de mouchoirs ;-)

Combien... atchoum....pardon....pour la corbeille à courrier? Et la petite lampe liseuse? Atchoum...

001

Entre les éternuements, les yeux qui pleurent et le dégainage du mouchoir (plus rapide que mon ombre) j'ai quand même trouvé une petite jardinière zinc et bois pour la terrasse, une forme à chaussure pile poil assortie à celle que j'avais déjà pour faire une paire, des embauchoirs (rouges!) à repatiner,

002__3_

Une applique en bronze et un corbeau en bois sculpté qui fera un serrelivre tout à fait convenable

005

Un chapeau de satin qui a dû être porté par une demoiselle très chic, une chemise brodée de bébé

004

A nouveau une lampe bouillotte (en ce moment elles me poursuivent!). Celle-là je ne la garderai pas, après être passée entre mains elle sera à vendre.
Et pour finir un grand cadran de pendule (venant de chez MdM je crois). Après avoir été vieilli il fera un élément de déco pour l'extérieur.

Beaucoup d'encours, mais tout est à l'arrêt, comme moi...J'espère terminer des bricolages à vous montrer cette semaine.

Mais pour l'instant, la fièvre étant de retour, je vais me recoucher!

Publicité
Commentaires
B
J'avais pas encore vu cette chine, et bien vaut mieux avoir une bonne crêve pour chiner, le résultat est impressionnant !! <br /> <br /> sylvie pg
V
je rêve 3 euros la pendule, elle est magnifique !!!<br /> j'adore aussi le corbeau et le chapeau de satin
L
malgré ça tu arrive à chiner chapeau!!!! je te souhaite un trés bon rétablissement grosses bises laurence
V
Ah oui quand même !!! le trésor !!! et comment tu fais pour revenir avec tout ça dans les bras ?!!! Belle semaine !
B
tu as trouvé des trésors malgré ton rhume, très jolie chine.<br /> Belle journée<br /> Nath
Publicité