Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 mars 2010

Patines

Même couleurs, même technique mais résultats différents.

D'abord le fronton chiné il y a une semaine

004__2_

Deux couches de couleur taupe satiné puis une couche de blanc mat

004__3_

Ponçage à l'eau

010

Cire incolore et lustrage

010__2_

Pour la paire d'embauchoirs j'ai inversé les couleurs

Deux couches de blanc sur la base rouge d'origine

001__3_

Puis une couche de taupe

002__3_

Ponçage

006

Cirage et lustrage

008__2_

005

Sur ce je retourne soigner la grippe qui ne veut pas me lâcher et profiter du magnifique soleil printanier.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Il y a longtemps que je n'avais pas fait une visite ici.<br /> Que de merveilles depuis ma dernière visite et encore j'ai pas fini...<br /> Tu parles de ponçage à l'eau. Comment fais-tu ? Ca ne me parle pas, mais pas du tout.<br /> Bises<br /> aline
C
Tes patines sont splendides, elles font sans aucun doute parties des plus belles que j'ai eu l'occasion de voir!!!<br /> Ton fronton, aux aretes joliment mises en valeur,est magnifique et j'aime beaucoups les embauchoirs associées au pannonceau!Voilà un joli trait d'humour pour une jolie déco!<br /> Bise!
V
J'ai besoin de ton aide !!!<br /> J'aimerais me lancer dans la patine mais je n'y connais absolument rien. Je viens de lire ton message, j'ai bien compris pour les couches de couleur et cire mais ce que j'aimerais c'est avoir plus de détails pour les produits. Pourrais-tu me dire quels produits tu utilises ou simplement me faire une photo des produits utilisés pour ce fronton (très réussi, je dois dire), je me débrouillerai avec. Merci d'avance Patricia !! Belle journée à toi.<br /> Gros bisous. <br /> Véro
M
un mot: bravoooooooo<br /> bisooous<br /> peggy
J
Tes patines sont très réussies et je te souhaite beaucoup de soleil pour recharger tes batteries...c'est le meilleur remède!!
Publicité