Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
8 avril 2010

Ce matin j'attendais avec impatience l'autre

Ce matin j'attendais avec impatience l'autre moitié de la bibliothèque qui n'avait pas pu être montée par l'escalier la semaine dernière (si vous vous souvenez de quoi je parle).
Rendez-vous était pris pour 9h avec The Spécialiste outillé pour acheminer les grands meubles récalcitrants jusqu'à l'intérieur des maisons
.

A 8h55 le téléphone sonne, sûrement le livreur qui m'annonce qu'il est sur place. Il est bien ce livreur et surtout ponctuel, ça me plait, surtout que la veille il a déjà pris soin de me confirmer le rendez vous...

Je décroche ravie, et oui c'est bien lui, il est devant ma porte...sauf que....Il a oublié de charger la bibliothèque à l'entrepôt!!!! Si si je vous jure que c'est vrai!

Sur le coup j'ai plutôt envie d'en rire, je ne suis pas à une demi journée près, il reviendra cet après midi!

Mais pas du tout, il ne peut pas revenir avant une semaine! Là je ne rigole plus surtout quand je regarde l'état du salon sens dessus dessous depuis une semaine et qui va rester comme ça encore 7 jours! Pfffff!!!!

Allez je vous montre deux petites bricoles pour changer de sujet.
En suivant les explications de A l'Heure de la Lune, j'ai confectionné deux pompons que je voulais sobres, dans une chute de damassé, agrémentés d'une pièce percée et de ficelle de lin.

005__3_

Un encours sur un torchon en nid d'abeille. Soyez indulgentes, c'est pratiquement une première pour moi alors ne regardez pas de trop près....Lorsque la broderie sera terminée je pense qu'il sera transformé en sac à sacs.

Et OUI il me faut des lunettes pour compter les petites croix ! (mais la couleur est assortie hihihi)

001__2_

Publicité
Commentaires
*
j'te préviens... je risque de copier !
E
ah je n'aurais pas voulu être à ta place, attendre encore une semaine pff.... en attendant, je suis en train d'admirer ton joli pompom, j'en ai profité pour aller récupérer le tutos chez ton amie, et j'ai laissé un petit message (je ne prends pas et je me sauve ! hein ça ne se fait pas !!! (le tien est très réussi)<br /> bisous Emilie
C
Oh ! J'imagine ta déception mais dis toi que tu seras encore plus heureuse après ! On dit que c'est l'attente qui fait monter l'adrénaline !<br /> Ton pompon est vraiment mignon !
C
Joli pompom.<br /> Bravo pour la broderie.<br /> Biosous.<br /> Delphine
L
J'espère que tu leur a remonté les bretelles et demandé qu'ils t'offrent un fauteuil ou une table pour le préjudice subi !!!!!!!!!!!!! Non mais, quel cornichon ce gars là, faut le faire quand même...
Publicité