Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
11 avril 2010

Pourquoi Pas?

Des nouvelles de ma broderie au point de croix?

Après avoir Peiné, Piaffé, Pesté quand je me suis Piquée, fait des Pauses mais Persisté , elle est terminée, ouf!

Pas Parfaite, Pas tout à fait comme je l'avais Prévue ( je voulais Placer le mot "sacs" au centre mais.....il n'y avait Plus assez de Place!) .

Tant Pis, à la Place j'ai mis P comme Pauvre Patouilleuse Pathétique  avec son Pochon!

Vous Pouvez Persifler devant ce Pataquès, je vais de ce Pas Paresser maintenant ;-))

001__3_

Publicité
Commentaires
E
malgré tout, je le trouve bien joli, et tu vas le garder, tu feras surement mieux la prochaine fois, les premières fois ça n'est jamais comme on voudrait. Vite vite fais en un autre !<br /> bisous Emilie
C
Il n'y a que toi pour voir les imperfections car je trouve ce sac à sacs trés réussi!!Si tu n'avais pas dis que le "P" était une solution de derniére minute, je ne l'aurai jamais deviné!....Bonne farniente bien méritée....Bise!
C
c'es super beau le résultat final!!!!<br /> bisous<br /> christine
B
Tu as peiné , mais le résultat est là & fort joli . J'aime beaucoup . Bises . Babette
E
C'est vrai qu'il est réussi ce sac ! je pense que tu peux être satisfaite du résultat pour une première fois , il est charmant<br /> Bonne nuit Eowiin
Publicité