Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
12 avril 2010

Surprise

Sur la pointe des pieds une nouvelle copinaute vient de lancer son blog. Allez vite lui rendre visite et encouragez là, Karine est timide mais L'Armoire de Mère Grand est prometteur.

P1010330

Bien maigre butin pour ce retour de chine malgré trois vide greniers.

005__2_

Le gros réveil à cloches fonctionne parfaitement mis à part la sonnerie mais ça on s'en passera facilement! Il a déjà changé de robe 002__4_ 001__4_

Un gros plan sur l'objet qui m'a le plus enchantée, une petite boite en verre monogrammé et à monture  plaquée or. J'ignore totalement quelle pouvait être sa fontion étant entièrement transparente je ne la vois pas trop servir de boite à bijoux ...Vous avez une idée peut être?

003

Et vous êtes vous allées chiner ce we?

Publicité
Commentaires
B
j' aime bcp ton petit cadre à noeud !!!<br /> et l' idée de la boule de lierre ...excellent !!!<br /> bizz<br /> ton coussin par ce soir <br /> Aude
B
Très jolie chine, j'aime beaucoup le noeud, que vas tu en faire ?<br /> <br /> sylvie pg
M
pour ce nouveau blog<br /> tes petites trouvailles sont ravissantes<br /> belles journée<br /> Marie
M
ce blog est un enchantement/// bravoooo POUR TES TROUVAILLES ,petit à petit çà fait un immense trésor!!!bravoooo en ce moment c est dure dure de trouver de jolies choses<br /> <br /> bisous peggy
M
3 vide-greniers également et encore moins d'achat que toi ... Patience, la saison ne fait que commencer.<br /> Belle soirée
Publicité