Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
18 avril 2010

Trouvailles

Je reviens à l'instant de ce vide grenier à deux pas de chez moi. Il n'a plus eu lieu depuis l'automne dernier alors j'avais  bon espoir de trouver des choses interessantes ce matin. Je suis contente de mes trouvailles, jugez plutôt :

002__5_

Une belle paire de pieds de piano qui seront transformés en lampes comme celle que j'ai faite dernièrement pour mon salon mais celles ci seront à vendre. Quelques broderies, une grosse boite en bois à casiers pour ranger....je n'ai que l'embarras du choix, on verra plus tard, un moule à faisselle (à détourner en photophore, une cloche en bronze , un gros bocal ikea et un ancien porte plume en bois.

003

Gros coup de coeur quand je l'ai aperçu ce  nouvel ours pour ma collection (à un prix dérisoire)

004__2_

Un chemin de table neuf en boutis blanc, une ancienne boite à gants joliment décorée, des ciseaux de tailleur (lourds mais qui coupent super bien et éternels...)

Le temps de boire un café et j'y retourne, alors je vous dis peut être à plus tard....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog que je ne connaissais en tapant "appliques et pampilles" dans Google, il est très joli et je vais le mettre dans mes favoris.<br /> Votre boite à gants noire m'a attiré l'œil car j'ai presue la même, mais elle est en bois doré, elle fait partie d'un ensemble de boites à accessoires car il y a une boite carrée pour les mouchoirs qui va avec. Je ne les ai pas chinées, elles appartenaient à ma tante et je les avais toujours vu à la maison (je parle d'un temps révolu, celui des familles, parents, grand-parents tantes oncles etc...qui vivaient ensembles dans des grandes maisons.<br /> Je n'ai aucun idée de leur valeur, mais elles en avaient beaucoup à mes yeux -des boites de fée à mes yeux de petite fille, car je n'ai pas hésité à laisser en échange à ma sœur une magnifique boite en bois précieux doublé de satin.
S
Bonsoir, tous les objets de ta chine sont absolument superbes. Beaucoup de travail en perspective. Bonne soirée Sabine du pinceau
D
Chouettes trouvailles !<br /> Des pieds de piano, je craque ... J'en cherche depuis un moment.<br /> Bises.
S
de bien jolis tresors, la saison reprend!!!!
B
Je craque pour le porte plume et le nounours !!!!<br /> <br /> sylvie pg
Publicité