Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
1 mai 2010

Chine du 1er mai

Une pensée pour ceux et celles qui travaillent aujourd'hui...alors que d'autres en profitent pour aller chiner ;-)

Voici mon butin de ce matin sous un ciel mitigé.

Un grand sac de la sncf qui sera transformé, une lampe de cour (espèrée depuis longtemps et pour seulement 5 euros), un globe des constellations et signes du zodiaques qui sera vieilli, une coupe sur pied en verre, une paire d'embauchoirs à patiner et des petits éléments décoratifs en bronze à stocker pour je ne sais encore quel usage....

002__2_

008

Les petits volets pour ma cabane seront bientôt installés

007__2_

et un très joli coussin Basab et Cie s'est posé dans le salon.

006

Tandis que le chat-parabole de la maison se remet doucement d'une opération.

001

Et pour celles qui ne seraient pas encore au courant c'est aujourd'hui que notre copinaute Sophie de Buis & Hortensias ouvre sa boutique en ligne alors allez y vite! Il vous suffit de cliquer ici

Excellent we à vous, avec ou sans brin de muguet!

Publicité
Commentaires
B
Bon d'accord y'en a qui ont eu le droit de chiner ce dimanche, pfff ! jolies trouvailles et bon rétablissement à mimi<br /> <br /> sylvie pg
A
chine chanceuse ... j'ai hâte de voir la reconversion du sac de notre chère sncf !<br /> Bonne soirée,
A
SUPERBE tes trouvailles, j'adore la lampe .<br /> Le coussin est tout a fait original.<br /> <br /> Caresses à ton minou, j espère qu'il va mieux.<br /> <br /> Bizoux
M
quelle belle chine !<br /> j'adore la lampe et le sac SNCF...<br /> biz
V
Superbe butin !! Je possède des lampes de cour, elles sont au dessus de chaque porte-fenêtre et porte d'entrée de la maison, j'aime beaucoup.<br /> Ton coussin est magnifique !!<br /> Belle journée<br /> Bisou<br /> Véro
Publicité