Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 mai 2010

Echange

Ce matin on sonne à la porte.

Non ce n'est pas George mais le facteur.

Et je ne le regrette pas du tout car voici ce qu'il m'a apporté de la part de Sergine en échange d'un de mes sacs à café proposés en troc.

005__2_

une adorable trousse à maquillage

007

Un pochon de coeurs parfumés Mathilde M et des bobines et fusettes parfaites pour enrouler les dentelles (j'en cherchais justement!).
Sergine doit avoir un don de double vue je pense car j'ADORE TOUT! Merci infiniment Sergine.

Bon alors avis à la population, il me reste encore des sacs à échanger contre des surprises...J'aime les surprises hihihi .

Publicité
Commentaires
E
cet échange sent bon jusque chez moi, ah les senteurs de M.M, ce que je convoiterais ce sont tes bobines et fusettes, et la trousse aussi, enfin pourquoi pas tout finalement on est entre nous. C'est qui "George" ? lol<br /> bisous Emilie
N
Je découvre aujourd'hui ton blog. Je l'ai parcouru et j'adore tes patines, tes abat-jour, enfin tout quoi !<br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> Nath18
C
De jolis présents, les échanges de la blogo sont toujours superbes.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Delphine
A
Ces attentions ne surprennent personne de la part de Sergine ! ! (surtout pas moi...) Hiiii<br /> <br /> C est adorable ce qu'elle a échangé.<br /> <br /> Bizes
E
très joli troc. Cela donne envie de se lancer dans les échanges<br /> emma
Publicité