Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
17 juin 2010

Recette d'un détournement tout bête

Quatre moules à tartelette qui ont fait leur temps,  le manche cassé d'une vieille louche et quatre rivets c'est tout ce qu'il vous faudra pour réaliser cet objet. Tellement simple que les photos suffisent à l'explication du komenkonfè...

006__3_ 008 005__4_ et hop un support à bougies pour éclairer les soirées d'été

010__3_

ou pour poser les condiments.

Un avant après avec cette lampe destinée à un cadeau

004 006__2_

et des nouvelles du mannequin qui s'est habillé de papier

002__5_ 002__6_ 010__2_ Comme vous l'avez compris cette charmante demoiselle deviendra lampadaire pour la chambre de grand fiston. J'hésite sur l'abat jour à lui mettre, carré, rectangulaire, ou un chapeau melon? Qu'en pensez vous?

Les révisions du bac, des travaux d'aménagement chez une amie, une commande à honorer, les préparatifs des vacances, tout celà me tient éloignée de mon blog et des vôtres ces derniers temps mais ce n'est que passager et je ne vous oublie pas! Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Je constate que ton imagination ne prend jamais de vacances et que les utilisations de ces vieux petits moules sont illimitées!
A
superbe<br /> une bien jolie idée d'antan!!<br /> bisous
C
Quelle ingénieuse idée de récup' et de détournement!! J'adore ton "tantot" bougeoir ou tantot" serviteur de table!Il fallait y penser!!<br /> La lampe relookée est de toute beauté, rien à voir avec son autre vie en jaune, qui n'est plus qu'un mauvais souvenir!...<br /> Quand à la lampe ultra design et sexy de ton fiston, j'y verrai plus un haut de forme dans l'esprit "cabaret" ou un bat jour normal mais assez grand!.....J'ai hate de découvrir ta décision!<br /> Bise!
U
Bravo pour cette idée de reconversion, ça évite d'entasser sans utilité !!<br /> On allie le beau à l'utile !<br /> Bises<br /> Isa
M
super l'idée !!!! j'adore !<br /> justement j'en ai pleins des moules...<br /> bon WE<br /> biz
Publicité