Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
19 juin 2010

Mise à l'honneur de deux messieurs

Ils sont suffisamment rares à s'interesser à la déco pour leur rendre hommage lorsqu'on en croise un!

Un échange par mail, des photos pour une vision plus complète avant de me commander de nouveaux abat jour pour sa paire de lampes. Je vous laisse juges de ce petit morceau de sa maison que personnellement je trouve superbe! Le reste est forcément décoré avec autant de goût.... Félicitations Christophe et merci de m'avoir si gentiment autorisée à utiliser vos photos. Ce fût un plaisir.

001

Les abat jour en question

DSC06538

En place chez Christophe

DSC06554

Superbes ces mises en scène non?

Alors ne vous privez pas de commentaires destinés à ce très sympathique monsieur, il les lira surement en passant par ici.

Mon second hommage est pour un autre mister : hier je rendais visite à une copine en congé maternité et je vois dans un coin une jolie cage vide (son compagnon a beaucoup d'oiseaux). J'ai le culot de lui dire que je lui propose un troc contre cette cage qui me plait beaucoup. Et bien vous savez quoi il est allé la nettoyer pendant que je papotais et je suis repartie avec!

C'est ma quatrième, une collection qui commence? Quant à la paire d'appliques je l'ai chinée en dépot vente sur le chemin du retour. Une très belle journée!!!!!!

002__5_

Publicité
Commentaires
A
Waouhh ! 1 homme qui s'interresse à la déco !!! et qui plus est a un goût superbe !!! c'est rare çà !!! il est marié ? lolll !! Bravo à toi et bravo à Christophe pour ses mises en scène et son bon goût ! <br /> Jolie ta cage et tes appliques !! tu vas encore faire des merveilles ! <br /> Bises !
A
waouh superbes abats jour. Quant à la cage. Bisous
B
Très jolie cage, pas facile à trouver...je t'envie un peu sur ce coup là !!! les appliques aussi je les cherche, mais rien trouver ce week-end, tant pis....Quand aux abat-jours et la mise en scène c'est du pur bonheur.<br /> <br /> sylvie pg
G
Très joli le tissus pour ces abat-jour, et un monsieur qui a du gout.<br /> Biz
F
Ce monsieur a vraiment très bon gout, tes abats jours sont magnifiques. Super ta chine du week end, je suis ravie de voir que nous avons une collection <br /> en commun, mois aussi j' en ai trouvé une vendredi !<br /> Désolée pour mon roman, c'est mon 1er commentaire (enfin j'ose),je suis toute nouvelle sur le net.
Publicité