Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
23 juin 2010

Derniers bricolages avant le mode

Derniers bricolages avant le mode ralenti/vacances, non pas que je ne vais rien réaliser pendant les semaines à venir, mais ce sera plutôt gros travaux et compagnie....

Finalement pour la lampe buste de grand fiston le choix de l'abat jour s'est porté sur la simplicité

010__2_

dans un tout autre style, une applique cadre

002__5_ 005__3_

Le début d'une série d'étiquettes découpées dans une chute de contreplaqué

008

Et pour terminer la déco pour la fête d'anniversaire d'une jolie princesse de 4ans

IMG_1257

Spécialités brésiliennes sucrées pour ce côté de la table

IMG_1269

Salées et chaudes à l'autre bout (toujours brésiliennes)

IMG_1256

IMG_1246 IMG_1252

Cake salé pour la robe de la princesse décorée avec gouda et autre fromage en tranches

Chocolat noir et blanc pour le gâteau

Un travail à 4 mains, une soirée très réussie, des invités qui ont découvert de nouvelles saveurs et une princesse émerveillée, la plus belle des récompenses...

Bonnes vacances à toutes, je passerai de manière épisodique et vous dis à bientôt ;-))

Publicité
Commentaires
E
bONJOUR,<br /> <br /> Serait-il possible de commander des étiquettes comme celles que vous avez en bois ?<br /> Merci par avance.
L
Bon anniv. !!!Un véritable repas de princesse, vraiment !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
de la création dans tout les domaines, j'adore ça!<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bizz<br /> Alice
N
très bonne idée la transformation du buste et de l'avoir équipé en lampe, les appliques sont tout simplement sublime,<br /> La petite puce a été gatée déjà par la déco les deux gateaux, s'imagine alors le cadeau !!!!<br /> de très bonnes vacances<br /> Nath
C
je visite ce blog pour la première fois et je suis enchantée. Très joli décor féérique pour l'anniversaire de votre puce que j'embrasse bien fort.
Publicité