Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 juin 2010

Ne pleure pas Jeannêêêêêtte

Elle tentait de se mettre en avant alors qu'elle était enfouie sous un tas de tissus sans interêt, désespérant d'être remarquée. Elle a pourtant réussi puisque je l'ai aperçue. Le vendeur était bien étonné qu'elle puisse plaire et moyennant 50ct je l'ai emportée.

007

Alors Jeannette a arrêter de pleurer.

"Nous te marieeeeeerons, nous te marieeeerons...;"

Pas avec le fils d'un prince ni celui d'un baron mais avec une toile de jouy et une patine!

010

Alors Jeannette, heureuse?

Publicité
Commentaires
A
Vraiment BELLE cette jeannette,ça m'a donner envie d'en faire une pareille,vous êtes super championne pour avoir toutes ces magnifiques idées.En vides greniers ou en brocantes je pense a vous , en quelque sorte vous me stimuler ,bien que je soit loin derrière vous en bricolage !!! Cordialement Andree
F
Quelle magnifique jeannette! En plus avec de la toile de Jouy! Je craque totalement!
D
J'aime vraiment ce que tu fais sur ce blog... Pascal.
M
superbe! elle est bien plus jolie comme ça , son mariage est tres réussi ;-)<br /> bonne journée madame l'entremetteuse (lol)<br /> bizz<br /> Alice
A
elle est superbe la petite et gageons que parée ainsi, elle trouvera son prince<br /> bisous
Publicité