Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
10 août 2010

Cherchez l'intrus

Suite du coup de pinceau dans la cuisine avec le buffet.

001

Léger ponçage, souscouche puis mélanges maison pour obtenir une nouvelle tonalité de gris

002__6_

Sésame éclairci de blanc pour l'intérieur

007

004

Un petit rechampi plus soutenu sur la corniche, la porte et les poignées

006__2_

mais...oups, n'aurais je pas oublié quelque chose?

005__3_

001__3_

Maintenant se pose la question de la couleur de ce mur (sachant que les autres sont blancs)... un tour chez Merlin l'Enchanteur m'inspirera peut être mais si vous avez des idées....

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
F
Félicitations,j'adore ta nouvelle cuisine !<br /> Les meubles relookés sont supers, je préfère de loin cet esprit Gustavien.
E
moi je lui donnerais une teinte couleur lavande très clair, en tout cas c'est la couleur que je mettrais aux murs de ma cuisine à mon retour de cure. Ton meuble est très beau ainsi repatiné, et le gris et lavande est assez sympa<br /> bisous Emilie
S
Quel joli meuble ! tu as vraiment le sens du détail, c'est fantastique ! Je dirai comme les autres, blanc pour le mur !
J
Tu repeins sur quoi? du papier? de la peinture? du crépi?<br /> Mais il est évident qu'il faut faire sa fête à ce mur qui ne coordonne plus avec le reste de la déco!!<br /> Alors bon courage!!!
C
Il est beaucoup plus joli comme ça ce petit meuble !!!<br /> J'opterais pour du blanc pour le mur afin de créer une unité et laisser la part belle aux meubles et la déco de ta cuisine qui est très jolie !!<br /> Belle journée & à bientôt
Publicité