Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
28 août 2010

Petits plaisirs

et "Petits rien", enfin ça c'est ce qu'elle avait écrit sur ses petits paquets si joliment emballés, parcequ'à l'intérieur nulle trace de "rien" juste du plaisir

005__4_ merci beaucoup Valérie pour ta gentillesse

007 

Les pinceaux sont de sortie avec la patine de la jardinière chinée dernièrement

002__7_ 

Couleur lin puis cire blanche

Un encours avec ce repose pieds

001 

Patiné taupe et lin

Le tissu d'origine étant irrécupérable, il sera remplacé par une toile de jouy je pense.

003__4_

Mais pour l'instant c'est de la couture qui m'attend...Excellent we ensoleillé pour toutes et bonnes chines!

Publicité
Commentaires
B
Et bien quel travail tu as fait dans ta cuisine pendant mes vacances !!!! y'a pas à dire c'est beaucoup mieux car le orange....<br /> <br /> La petite jardiniere ainsi repeinte est très jolie , c'est vraiment dommage de n'avoir pas pu conserver le tissu d'origine sur le repose pieds il était superbe !<br /> <br /> sylvie pg
A
Des petits rien qui font toujours trés plaisir.<br /> <br /> De beaux travaux en perspective chez toi, bon courage.<br /> Bizoux
N
Vite! on veut voir le repose pieds terminé!!<br /> Bises
L
Belle patine!<br /> Et bien dis-moi c'est ton anniversaire? Parce que tu as beaucoup de cadeau!!<br /> Bises<br /> Béa
I
Encore de très belles transformations et toujours un savoir-faire impressionnant. J'ai hâte de voir le résultat.
Publicité