Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 septembre 2010

Ginette les belles gambettes

Vous connaissiez déjà Jeannette (post du 28 juin)

54692874_p

Aujourd'hui voici Ginette

001

Il faut bien avouer que jusqu'à aujourd'hui ses robes successives faisaient un peu vamp!

Gambettes en l'air, Ginette s'est prise pour une danseuse de cabaret.

002__7_

Tracer ses jolies courbes, choisir des tissus qui lui conviennent, ajouter des dentelles pour faire la belle.

001__4_

et même des jarretelles par dessous pour qu'il n'y ait jamais de plis dans sa nouvelle robe.

002__8_

Ginette n'aura plus honte de sortir de son placard :-)

003__4_

Une petite chine cette semaine, mais un coup de coeur pour un gros bocal en verre gradué et une jolie balance des années cinquante.

007

Demain plusieurs vide greniers au programme dont un très grand...Les filles du Sud si vous allez au Cros de Cagnes, sortez vos esperluettes, j'y serai! Bonnes chines à vous toutes ;-)

Publicité
Commentaires
J
je suppose que tu l'ote pour repasser, ce serait trop dommage de l'abimer, elle est si belle<br /> bises et bonne journée
C
Très jolie balance rétro quant à l'habillage de Ginette, rien à redire, comment n'y ai-je jamais pensé alors que j'ai fait une housse pour cacher la Ginette de ma fille, je n'avais jamais pensé à la robe près du corps qui donne envie de repasser comme le dit miss Pompon... c'est très réussi, j'aime beaucoup !
P
Bravo pour cette merveilleuse table à repasser. Je devrais faire de même avec la mienne cela me donnerait le courage de repasser les piles énormes de linge qui me font de l'oeil tous les jours !<br /> Bonne journée. Pascale
A
C'est vrai que Ginette est vraiment plus jolie comme ça et de mon côté... j'ai aussi relooké ma Ginette ... et du coup j'ai envie de REPASSER !!!<br /> <br /> Pleins de bises et bonjour à Ginette ! ***
D
Ginette est absolument mangnifique, c'est presque dommage de repasser sur son dos.<br /> Belle journée<br /> Michèle
Publicité