Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
12 septembre 2010

Bien peu de choses

002__7_ Un morceau de sac à café devenu boudin de porte

001

C'est tout ce que j'ai fait de mes dix doigts!

Côté brocante c'est guère mieux, un lutrin pour la cuisine et une grande étoile en métal pour la chambre de grand fiston.

001__4_

J'espère que vous avez été plus chanceuses que moi cette semaine... Je vous souhaite un bon dimanche,  moi je bosse ;-(

Publicité
Commentaires
C
L'étoile est géniale!!
G
J' adore l' étoile de grand fiston , le mien adorerait aussi !<br /> A bientôt<br /> Géraldine
G
J' adore l' étoile de grand fiston , le mien adorerait aussi !<br /> A bientôt<br /> Géraldine
G
J' adore l' étoile de grand fiston , le mien adorerait aussi !<br /> A bientôt<br /> Géraldine
G
J' adore l' étoile de grand fiston , le mien adorerait aussi !<br /> A bientôt<br /> Géraldine
Publicité