Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
4 octobre 2010

Bricoles pour passer le temps

Vues chez quelques unes d'entres vous : j'ai utilisé le morceau de grillage récupéré sur les portes de mon armoirette de cuisine pour fabriquer une cloche. La base est un cercle d'abat jour et comme j'avais de l'eucalyptus, hop une petite couronne en plus

.015

Un morceau de fil de fer, des boutons de roses séchés et 10 mn de temps libre. Si vous avez quelques gouttes d'essence de rose pour la parfumer c'est encore mieux!

014

Publicité
Commentaires
D
deux belles créations... tout semble si facile entre tes doigts et pourtant...
M
Très jolie cette petite cloche !<br /> Bravo !
C
Couer et cloche, tout est très beau!<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt.
M
Elle est superbe<br /> Tu m'aurais dis qu'elle vient d'un magasin, cela ne m'aurais étonnée tellement elle est bien réalisée<br /> Douce journée<br /> Monique
C
MAGNIFIQUE!!!!! je vais essayer de faire la cloche grillagée, j'adore!!!<br /> Bises<br /> Cindy
Publicité