Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
17 octobre 2010

Un temps à rester sous la couette

Et c'est ce que j'ai fait avec un bon bouquin, quelques huiles essentielles et des bougies, un vrai bonheur jusqu'au moment où mes doigts ont exigés un tout petit bricolage...

Un tube de verre, une pampille et un morceau de fil de fer

002__9_ 003__5_

001__5_ Facile et rapide à faire, je peux retourner à ma lecture!

Et vous comment avez vous passé votre dimanche pluvieux?

001__4_

Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog qui est remplis de merveille pour les yeux , j adore .<br /> Tres beau coeur , ca me tente bien de le réalisé .<br /> <br /> Bonne journée
A
Un fil de fer bien poétique !!! Tes doigts ont de très jolies... exigences !!!<br /> <br /> Douce journée ***
M
Très jolie déco<br /> Boone fin de journée<br /> Marie h
L
Très joli... j'adore ..
S
Très joli billet ! et de superbes idées que j'adore !<br /> Bonne semaine !<br /> Bisous<br /> Solène
Publicité