Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passé Recomposé
25 octobre 2010

Ayé je me souviens!

Mon "bronze" d'hier représente Psyché ranimée par l'Amour du sculpteur italien Canova. L'original (ben non c'est pas le mien, dommage) est exposé au Louvre.

Merci pour vos nombreux avis sur le dessus de mon meuble. J'ai finalement opté pour une couleur plus foncée, presque identique à la guirelande du miroir et c'est nettement mieux ainsi.

Comme il pleut à seau depuis cette nuit, je me suis attaquée au cadre "orange qui fait mal aux yeux"

Attention, lunettes noires vivement conseillées... On y va en douceur pour vous ménager.

002__9_

Prêtes pour la totale?

001

Hé oui ça existe, tous les goùts sont dans la nature mais ce n'est pas le mien alors ni une ni deux mais trois couches de "sésame" puis "patine ancienne Antica" et enfin à nouveau du sésame très léger uniquement sur les reliefs.

003__5_

Pour le fond j'ai mis une plaque de tôle recouverte de peinture à ardoise "Gris hyppo" en réalité beaucoup moins noir que sur la photo.

Les magnets sont des plâtres parfumés "Mathilde M" au dos desquels j'ai collé des aimants ronds.

012

Jolie étiquette offerte par Auréle (Poussière de grenier)

Voilà il ne me reste plus qu'à accrocher mon nouveau tableau craies/aimants.

009

Publicité
Commentaires
A
tres joli relookage pour ce cadre!<br /> un joli blog que je parcours au fil de mes visites!<br /> à bientôt<br /> anita
L
Un seul mot : BRAVO !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
A
c'est fou ce que les goûts évoluent..... il y a 30 ans de cadre aurait fait fureur.... enfin je le préfère beaucoup mieux maintenant !
C
Juste sublime!!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
C
Superbe patine ! Bravo à vous, j'adore ...<br /> <br /> Que du bon goût !<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> sylvie (côté campagne 16 )
Publicité